Comment porter le qamis pour homme avec élégance ?

Comment porter le qamis pour homme avec élégance ?

Bien que le qamis pour homme soit un vêtement très facile à porter, il est indispensable de prendre en compte quelques astuces afin de rendre votre apparence plus élégante. Ceci étant, vous devez donc sur certains conseils pour pouvoir parfaire votre look. Comment porter alors le qamis pour homme avec élégance ? Suivez le fil de cet article afin de pouvoir porter votre qamis homme avec élégance. Focus !

Songer aux tenues sous votre qamis pour homme

Afin d’être encore plus élégant, vous ne devez en aucun cas prendre à la légère la tenue à mettre sous votre tunique. Cliquez sur https://www.o-qamis.com pour en savoir plus sur comment enfiler le qamis homme avec élégance. En effet, il serait désagréable de constater que vous portez une jolie tunique avec une broderie hors du commun sans avoir pensé à ce qui restera en dessous de cette dernière. 

Cependant, il vous est recommandé de porter une tenue sous votre qamis homme. Cette tenue doit être légère, ce qui va sans doute vous épargner des plis déplaisants. Non seulement cela, vous n’aurez pas chaud et n’allez pas transpirer dans votre tunique. Pour les dessous, optez pour les couleurs claires lorsque votre qamis est blanc ou beiges. 

Autres accessoires à prendre en compte

En première position, vous avez la chechia qui est un couvre-chef que vous aurez à prendre pour couvrir votre tête. Mis à part la chechia, vous avez également le siwak qui représente également un élément important non seulement pour votre dentition, mais aussi pour la pratique d’une adoration négligée. Comme chaussures appropriées au quamis homme, vous avez les babouches en cuir. Cette chaussure va parfaire votre style et vous rendre encore plus élégant. 

Outre ces accessoires, vous avez également le keffieh encore appelé shemagh qui est un foulard qui apportera un plus à votre élégance. Eh oui, il faudra aussi un bon parfum. Une bonne odeur vous donnera une apparence soignée. 

Articles similaires

Nœud de cravate : comment réussir ?

Nœud de cravate : comment réussir ?

Le nœud de cravate est indispensable pour rendre votre costume complet. Dans la plupart des cas, beaucoup de gens glissent simplement sous le col de leur chemise, des cravates pré-nouées. Pourtant, il existe 177.147 manières de faire le nœud de sa cravate. Vous devriez pouvoir nouer plus facilement votre cravate en adoptant l’une de ces méthodes. Voici quelques nœuds qui peuvent vous inspirer. Comment faire un petit nœud ? Le petit nœud peut convenir à n’importe quelle chemise et se fait plus facilement. Pour les cravates plus larges ou plus épaisses, adoptez le petit nœud. Le petit nœud est l’idéal pour les hommes élancés ou plus robustes. Pour réaliser ce nœud de cravate, mettez le petit pan de la cravate. Placez, ensuite, le grand pan sous le petit pan de la cravate. Glissez, à...
Costume de mariage : comment choisir ?

Costume de mariage : comment choisir ?

Costume de mariage : comment choisir ? Elysée Le costume de mariage est une tenue à choisir avec circonspection. Il doit être classe, à votre taille et d’une couleur qui vous plaise. En effet, le jour du mariage étant un jour spécial pour vous et pour votre dulcinée, il est important que vous vous sentiez à l’aise dans votre costume. Concrètement, votre tenue ne doit être ni bouffant ni trop serré. Si, à quelques jours du mariage, vous êtes toujours indécis, vous avez probablement besoin de quelques conseils pour y parvenir. Choisir un bon tissu Pour un costume de mariage, tout tissu n’est pas bon à prendre. Le choix du tissu doit se faire en fonction du type de mariage que vous voulez célébrer. Habituellement, les couturiers conseillent de choisir un tissu en toile de laine. Le...