Quoi porter pour un premier rendez-vous ?

Au cours d’un premier rendez-vous, il faut savoir marquer les esprits. Et pour faire bonne impression beaucoup de facteurs tels que le comportement, l’attitude, la posture, mais aussi l’habillement sont pris en compte. Il y a certains looks qui sont à privilégier alors que d’autres sont à éviter. Voici quelques conseils qui vont vous aider à choisir la tenue idéale pour votre premier rendez-vous.

La tenue parfaite pour un premier rendez-vous

Il est très important d’être à l’aise lors de votre premier rendez-vous. Le lieu de rendez-vous et le programme sont à prendre en compte afin de bien choisir sa tenue. Vous ne porterez sûrement pas le même vêtement que celui qui va au restaurant si vous avez prévu de faire une balade à vélo.
Mettez-vous en valeur en portant des vêtements tendances et de bons classiques qui vous permettront d’être vous-même. Que vous portez un short, une robe, un pantalon ou un costume, assurez-vous que votre look est équilibré. Choisissez le juste-milieu entre séduction, sensualité et naturel. Si vous n’êtes pas un habitué des hauts talons alors n’en portez pas. Vous vous sentirez mieux en étant vous-même.

Adopter le bon look pour votre premier rendez-vous

Pourquoi ne pas mettre une chemise blanche basique et laisser ouverts quelques boutons pour faire classe, sobre et féminin ? Optez pour un jean slim et des chaussures à talons pour accompagner votre haut. Vous pouvez ajouter un collier pour être chic. Si vous préférez vous habiller sobrement, choisissez un look décontracté qui vous montre sous votre meilleur jour.
Un jean noir ajouté à un débardeur ou à un gilet fluide ferait bien l’affaire. L'envie vous prend-elle de porter une jupe ? Une jupe droite noire arrivant aux genoux associée à un crop top ou à un t-shirt fluide révélera votre sensualité. Si votre style est plutôt rock, une jupe évasée plus un blouson en cuir ou un t-shirt ferait l’affaire. Comme chaussure, choisissez les sandales à talon ou les baskets par affinité.