Quels sont les différents looks en bottine pour femme ?

La bottine est un accessoire de mode que beaucoup de femme adopte pour être dans la tendance. Il vous rend élégant et vous permet de le porter en définissant un look propre à vous. Le choix des looks est assez varié et à portée de tous. Quelques styles tendance sont mis en évidence dans l'article.

Un style rock et ultra-féminin

Le rock et ultra-féminin est un look qui consiste à mettre soit un jean un peu délavé ou une jupe mini légèrement moulante. Pour en avoir une idée plus approfondie, vous pouvez cliquer ici. En effet, pour parfaire le look, vous pouvez ajouter des bottines avec des semelles crantées ou encore des bottines à talon sur une jupe longue pour un style qui fera moins de tapage. Ce look est plus recommandé pour la saison d’automne. Le look ultra-féminin est à caractère sexy, dans ce cas, vous ne porterez que des bottines à talon pointure ou aiguille. Vous pouvez l’harmoniser avec une courte robe avec une longueur au-dessus du genou, ce qui permet au pied d’être dégagé pour ne pas être tassé.

Un look des années 70 et sportswear

Le look des années 70 est relatif à la couleur des bottines. Ainsi, vous pouvez le mettre sous un pantalon évasé neutre. Les talons blocs vous procurent un confort et sont recommandés pour les individus de grande taille. Pour entrer dans le thème des temps anciens, vous pouvez porter un chemisier ayant la même couleur que votre bottine. Le look sportswear consiste à porter un pantalon jogging un peu remonté plus des bottines à talon aiguille, ce qui vous donne plus d’élégance. Pour un look du weekend par exemple, mettre une bottine compensée pour se sentir confortable toute la journée. Les bottines pour femme sont assorties à toute sorte de style visant à vous rendre chic.