Quelques astuces pour s'habiller en vêtements chics et simples 

La mode connaît beaucoup de grands mouvements. Malgré toute l'extravagance de certaines créations, il existe des personnes toujours en quête de sobriété. Les possibilités pour combler les attentes de ces individus qui veulent marquer la différence ne manquent pas. Cet article leur permet de trouver le moyen de rester unique dans leur choix de vêtements tout en étant simples.

Harmoniser qualité de textile et  couleurs

Les couleurs sont les premiers indicateurs de la sobriété. Pour accéder à un large éventail de tenues sobres et chiques, voir ce qui s'affiche après le clic. Les couleurs blanches et noires sont plutôt classiques, mais assez sobres qui favorisent un style discret. Nombreux sont les t-shirts et autres accessoires portant ces couleurs. Il n'est donc pas compliqué d'en trouver. Mais parallèlement, la recommandation qu'on peut faire est de ne pas laisser le volet qualité au hasard. Le côté chic du look que l'on souhaite avoir est marqué par la qualité du tissu. Pour plus d'aisance, il est préférable d'opter pour le coton surtout en raison de sa douceur. Pour garantir des mouvements libres, le tissu doit être élastique et souple.

Réussir les combinaisons entre couleurs

L'autre secret d'un habillement à la fois chic et simple est sans doute la combinaison des vêtements. Le mélange que l'on réalise entre un t-shirt, un jean et un képi est décisif. Il détermine l'allure générale après le choix des vêtements. Alors il faut bien évidemment éviter bien les clichés. Il est vrai que les thèmes en deux couleurs sont toujours en vogue. Mais il est important de sortir de l'ordinaire avec ses combinaisons. Pendant que tout le monde reste entre blanc et noir, il est possible d'essayer du bleu et du noir. Cela pourrait fonctionner d'avoir un t-shirt noir sur un jean bleu. La combinaison pourrait également mêler un jean kaki à un t-shirt blanc. Le classique bleu et blanc ainsi que d'autres restent tout de même de mise.