Quelle coupe de jupe porter ? Choisissez selon le type de votre morphologie

Fini le temps où les jupes n'étaient le privilège que de l'été. Au cours de la popularité des leggings, nous pouvons souvent voir des femmes en jupe dans les rues, même au pire de l'hiver. Vous êtes également une amoureuse de ce type de vêtements, mais vous ne savez pas quel type de jupe choisir correctement en fonction du type de votre silhouette ? Nous serons heureux de vous conseiller.

Le bon choix est important

Votre morphologie est un aspect très important lors du choix d'une jupe. Vous avez sûrement remarqué que la superbe jupe étroite que porte votre amie lui va bien, un peu différente et pas vraiment flatteuse. En parlant de morphologie, vous trouverez sur ce site https://www.lateliersingulier.fr/conseils-pour-choisir-sa-jupe-en-fonction-de-sa-morphologie/ des conseils pour choisir votre jupe en fonction de votre morphologie. Alors, vous devez porter une attention spéciale sur votre morphologie plutôt que sur les modes actuelles. Il faut aussi penser aux couleurs ou aux matières qui vous conviennent. La coupe de la jupe est de nature très simple, mais son choix relève littéralement de la "physique quantique".

Les minijupes 

Les minijupes classiques conviennent aux femmes aux silhouettes de plus en plus petites. Ce type de jupe atteint jusqu'à la moitié des cuisses, révélant ainsi les jambes et allongeant optiquement chaque silhouette. Mais vous devez également garder à l'esprit que sa longueur élargira également optiquement les cuisses, donc si c'est votre problème, vous feriez mieux d'oublier le mini rapidement.

Jupe moyenne

Encore une fois, un type de jupe qui convient mieux aux petites silhouettes, car elle s'allonge optiquement, cependant, contrairement à une minijupe, vous pouvez la porter même si vous êtes un peu fessue. Ce type de jupe non seulement s'allonge, mais aussi mince. Dans ce cas, nous vous conseillons d’opter une jupe coupée avec une taille plus haute. La longueur de cette jupe se termine entre les genoux et les chevilles.

Maxi jupe

Et enfin, quelque chose pour les femmes plus grandes. La jupe maxi est celle qui atteint sa longueur jusqu'au sol. Ce type de jupe offre un grand avantage, elle cache pratiquement tous les types de silhouette. Donc, si vous êtes gêné par des fesses plus grosses ou des hanches ou des cuisses larges, vous devriez certainement équiper votre garde-robe de ce type de jupe plus d'une fois. Cependant, les femmes plus petites devraient l'éviter à distance, cette longueur est significativement "fondée".