Que faire pour personnaliser son bijou de grossesse ?

Le bola de grossesse est un bijou personnalisable qui existe sous plusieurs modèles. Il est plus facile de le rendre unique si vous souhaitez vous démarquer des autres mamans. En choisissant un message spécial ou un symbole d'affection, votre pendentif bola fera la différence. Pour que cette différence soit fun et noble, nous vous donnons certains conseils et idées faciles pour vous procurer un bijou à votre image.

Quel est l'intérêt du texte à graver sur votre bola de grossesse ?

Lorsqu'il s'agit de personnaliser votre bijoux bola de grossesse, vous devez faire attention au texte que vous souhaitez graver sur la médaille qui accompagne le bijou. Pour apporter un aspect totalement unique et sur-mesure à votre bijou, vous pouvez choisir de graver le message personnel au recto et/ou au verso de la médaille. Bien entendu, le texte doit être assez court et plus expressif ; soit 20 caractères au maximum. Vous pouvez commander un bijou bola de grossesse sur creabibenval.fr.

 De plus, pour une très bonne lisibilité, une autre idée est de choisir une police d'écriture à l'instar du cursive gras. Par ailleurs, vous pouvez choisir de rendre unique votre bijou de grossesse en gravant un texte en langue étrangère. Cette astuce fonctionne bien avec les messages gravés tels que love for life en anglais ou amor en espagnol. Laissez-vous guider par votre créativité afin de choisir une langue étrangère qui est plus fascinante.

Quel symbole ajouter à votre message gravé sur le bola de grossesse ?

Si votre message d'affection à graver sur le bola de grossesse doit contenir 20 caractères, alors vous devez faire en sorte que le nombre diminue. Ainsi, vous devez choisir un texte de 19 caractères afin que vous puissiez insérer un cœur. Pour que la lisibilité du message ne soit pas compromise, il faut opter pour 10 caractères de chaque côté de la médaille. Outre le symbole cœur, vous pouvez choisir d'autres tels qu'une étoile ou le signe infini. Par exemple, l'étoile symbolise que le bébé teinte votre vie d'espoir jour après jour.