Défroisseur vapeur G400EL

Défroisser sa tenue aux derniers moments représente une véritable corvée pour plusieurs personnes. Même avec le progrès des fers à repasser. Aujourd’hui, une nouvelle technologie a été mise en place afin de défroisser rapidement vos tenues sans utiliser de fer-a-repasser : il s’agit, du défroisseur vapeur. Il en existe de différentes catégories. L’exemple palpable du défroisseur vapeur G400EL. Il est donc important de connaitre davantage sur ce défroisseur a, ses caractéristiques et son mode d’utilisation. Cet article illustre cela parfaitement. 

Caractéristiques d’un défroisseur vapeur G400EL 

Déployé aussi bien à la verticale qu’à l’horizontale, le défroisseur à vapeur G400EL est excellent appareil pour défroisser vos textiles. Plus d’informations sur le défroisseur vapeur G400EL. En effet, sa performance de sa chaudière peut atteindre jusqu’à 2200watts, ce qui permet une puissante montée d’eau. 

Il dispose d’une pression vapeur de 4 bars, ce qui représente un véritable avantage pour l’élimination des plis peu importe le degré de plis. Il dispose d’une semelle en acier qui est constituée d’une plaque chauffante dont on peut régler la température afin de neutraliser rapidement les plis. 

Il faut noter que le défroisseur à vapeur G400EL vous évite tous les faux plis. De plus, il dispose d’un refroidisseur qui empêchent la prolifération de la vapeur dans la pièce où vous êtes en train de défroisser. 

Sur quoi utiliser le défroisseur vapeur G400EL ? 

L’utilisation du défroisseur vapeur G400EL est très facile. En effet, il peut être utilisé sur n’importe quels textiles, les nylons également. Le but étant de donner un bel aspect à ses derniers. Ainsi, le défroisseur vapeur G400EL supprime les plis fantaisistes sans risques de feutrage, lustre ou de brulure. 

À part vos tenus, vous pouvez également utiliser le défroisser sur les rideaux, les draps, les tapis…. Pour gérer le défrisage, la majorité des fabricants met à votre disposition une brosse afin vous puissiez dépoussiérer et redresser les fibres qui sont longues.