Comment s’habiller lorsqu’on est ronde

Pour beaucoup, les vêtements offrent une couverture, mais pour d’autres c’est une inquiétude permanente. En effet, votre corpulence détermine fortement votre style d’habillement et lorsque vous êtes ronde, il est difficile de s’habiller comme les autres. Ce guide peut vous simplifier la tâche si vous suivez ces conseils. 

Évitez les vêtements trop serrés 

Lorsqu’on est ronde, il faut éviter certains types de vêtements, et il faut apprendre ceci ici maintenant. En effet, les vêtements trop serrés ne sont pas du tout adaptés pour vous si vous n’aimez pas votre corpulence. 

Au contraire, il faut opter pour des vêtements un peu plus souples et plus amples. Vous pouvez y rajouter une ceinture si vous voulez avoir une taille un peu plus marquée et avoir l’air un peu plus sexy, car vous l’êtes. 

Privilégiez un certain style de vêtements 

Ce n’est pas parce que vous êtes rondes que vous devriez vous en cacher. Au contraire, c’est le moment de vous mettre plus en valeur, car vous avez des formes et ce sont là vos atouts féminins. Oubliez les pull-overs size et les gros joggings. 

Privilégiez les hauts, les t-shirts, les crop-top, les jeans et les jupes. Les robes ne sont pas trop adaptées, mais vous pouvez les essayer si vous vous sentez un peu plus à l’aise là-dedans que dans les autres vêtements. Mais à priori, il faut les éviter si vous manquez de confiance en vous. 

Faites-vous assister par des conseillers vestimentaires 

Comme vous avez pu le remarquer, votre corpulence ne vous permet pas de vous habiller comme tout le monde. Il vous faut constamment faire plus d’efforts pour paraitre bien aux yeux de tous. 

Si vous avez des difficultés à vous habiller correctement et vous en avez les moyens, faites appel à un conseiller vestimentaire. Beaucoup de personnes le font et cela ne peut que vous être profitable.