Apporter plus d'elegance à votre salon avec une broderie diamant.

On ne saurait parler de l'équipement, du décor des jolis appartements sans prendre connaissance des affiches graphiques et de la peinture. Avec la broderie diamant vous avez le grand plaisir et la légèreté de concevoir dans un tableau ce qui vous vient à l'esprit. Comment se pratique une broderie diamant à partir d'une toile adhésif ? Il s'agira de comprendre le mécanisme de construction d'une broderie diamant.

La broderie diamant partir d'une toile adhésif

La broderie diamant encore appelé '' diamant painting'' permet de monter et de réaliser plusieurs dessins sur une toile autocollante en utilisant des strass en résine. ceci étant, chaque numéro de la toile est associé directement à une couleur de diamant,ce qui rend la tâche plus facile. Les diamants sont localisés dans les strass colorés dans des sachets numéro, vous n'avez pas à vous perdre. Par la suite, il suffit de positionner  le diamant en s'inspirant des numéros et de votre dessin. Pour enjoliver votre créativité, vous avez la liberté de choisir entre utiliser des diamants carrés ou ronds. Lorsque que vous êtes dans vos premiers essais, il est préconisé d'utiliser les diamants carrés et s'en suivra les autres lors que vous vous sentirez bien à l'aise. Une fois achevé vous l'accrocher sur un châssis et l'exposer au mur de votre salon ou là où vous désirez.

Confectionnez vos propres toiles

Très facile à manier, avec le diamant painting vous pouvez reproduire une image qui vous caractérise, une peinture des personnages, des animaux et bien d'autres. Par ailleurs, la variété du modèle vous donne le choix du modèle qui vous inspire et de pouvoir redimensionner le format. Le format standard est compris entre 40 x 50 et 30 x 40. Également avec un kit complet vous allez vous lancer dans la conception sans vous efforcer. Tout est prêt pour vous! Vous trouverez dans le colis un canevas numéroté, un stylet, une pince et des sachets comprenant des diamants.