4 types de lisseurs découverts pour le bien-être de vos cheveux

Pour paraitre charmant et attractif il faut être bien présentable. Quand vos cheveux sont bien soignés l’envie de vous approcher est intense. C’est pourquoi cet article s’est investi pour vous faire découvrir 4 gammes de lisseurs et leurs modes de fonctionnement.

Les lisseurs à vapeurs

Comme leurs noms l’indiquent, ils fonctionnent à base de la vapeur. C’est des innovations nouvellement intervenus dans le domaine de la coiffure. Ils sont dotés d’une bonne performance et sont très doux dans le traitement des cheveux. Pour traiter les cheveux vous pouvez vous en servir et les résultats sont spectaculaires.

En effet, ils fonctionnent en vaporisant de la chaleur sur vos cheveux. Ce qui aide à protéger vos cheveux contre la déshydratation tout en leur donnant une forme de rêve. Vous pouvez obtenir plus d'informations sur les meilleurs lisseurs et les exemples correspondants.

Les lisseurs à technologie ionique

Ce type de lisseur fonction en mode électronique. Ainsi, il propage des ions s négatifs pour contrer la charge électrostatique. Par conséquent, les cheveux ne peuvent plus frisés. Ils sont conseillés pour les personnes dont les cheveux sont desséchés et abîmés.

Les lisseurs Wet and Dry

Cette gamme de lisseurs a un double mode d’action : ils sèchent et humidifient les cheveux. Ainsi, vous n’avez plus besoin de sécher vos cheveux en avance pour passer au lissage. Ils détiennent cette fonction qui permet d’équilibrer la température des cheveux et de passer à l’action.

C’est des lisseurs qui vous facilitent la tâche et vous raccourcissent la procédure de lissage de vos cheveux. Avec eux lisser les cheveux devient une passion.

Les lisseurs 2 en 1

Ce type de lisseurs a la particularité de réunir 2 options dans un seul dispositif. Du coup, vous avez la possibilité de l’utiliser comme un fer à lisser et en même temps comme un fer à friser. Il est équipé en 4 plaquettes céramiques, ce qui favorise le lissage de la chevelure avec des plaquettes plates ou de la boucler avec celles qui sont courbes.